Loi pinel réunion

Qu'est ce que la loi pinel reunion ?

Changement du coté des dispositifs de défiscalisation, c'est désormais la loi pinel outre mer qui s'applique.

Face au choc fiscal de ces dernières années, la loi pinel la reunion propose à toute personne physique domiciliée en France métropolitaine ou dans les DOM, qu'il s'agisse de familles ou de célibataires, qui souhaite investir dans les départements outre mer, de ne plus payer d'impôt ou très peu, malgré des revenus très confortables.

L'enquête en quelques lignes.

Simulateur de défiscalisation (Pinel DOM)


1

Investissement

2

Situation

3

Résultats

Investissement
Situation

Résultats

Zoom sur la loi pinel réunion

La loi Pinel ile de la reunion fait partie de ces niches fiscales qui offrent des réductions fiscales. C'est ainsi que certains ont eu l'idée d'investir dans la pierre en zone outre mer et notamment en Réunion. Plus exactement, cette nouvelle loi pinel la reunion créée par Sylvia Pinel, ministre du logement, qui a remplacé la loi Duflot, permet à tout contribuable français de bénéficier d'une réduction d'impôt moyennant l'acquisition d'un logement neuf à visée locative. Par ailleurs ladite habitation doit être située en département outre-mer comme c'est le cas de la Réunion.

La défiscalisation pinel reunion permet par conséquent de devenir propriétaire d'un investissement locatif tout en bénéficiant d'une réduction d'impôt sur le revenu. Le dispositif loi pinel ile de la reunion a été lancé par le gouvernement pour en fait remplacer le système Duflot (applicable aux jusqu'au 31 août 2014).

Réussir le dispositif pinel ile de la reunion

Si la loi pinel reunion offre un gros avantage en termes de placement immobilier, certaines précautions s'imposent en vue de mener à bien ce placement financier sur le moyen ou long terme. À cet effet, il est conseillé au contribuable de s'orienter vers un conseiller qui sera plus en mesure de bien comprendre ce système de pinel reunion.

Ce dernier pourra en outre déterminer vos objectifs et motivations, anticiper la vie du bien après la période fiscale et enfin préparer le plan de financement (budget, épargne, apport...).

Pour rappel le duflot outre mer ainsi que la loi scellier outre mer ont été remplacés par le dispositif de défiscalisation pinel dom .