Investir en Duflot La Reunion

Le Duflot Reunion, un investissement durable

Le dispositif duflot outre mer a été remplacé par la loi pinel, nouveau dispositif de défiscalisation en vigueur. La loi Duflot Reunion offrait de très bonnes opportunités dans un secteur locatif de qualité. Les programmes neufs sont constitués de petites résidences à taille humaine dans de très bons emplacements.

La proximité des services et commerces garantit un prix de revente intéressant.

Le Duflot Reunion permettait de dégager une plus value non négligeable à l'issue de la période de mise en location.

Si vous choisissiez de conserver le bien, vous perceviez des loyers qui vous permettaient de compléter vos revenus.

Simulateur de défiscalisation (Pinel DOM)


1

Investissement

2

Situation

3

Résultats

Investissement
Situation

Résultats

Fiscalité outre mer : Les lois Girardin et Pinel

Dans le cas de la loi Girardin, la réduction d'impôts est de 18% aux investissements outre mer ou de 38% si la fiscalité outre mer concerne des sociétés dont les activités ont lieu dans les secteurs de l'hôtellerie, la pêche, le tourisme ou encore l'agriculture comme moyen d'investir outre mer.

Quant à la loi Pinel, l'investissement outre mer defiscalisation bénéficie de trois types de réduction d'impôt (23 %, 29 % ou 32 %) et s’étalent sur plusieurs années, entre 3 et 9 ans selon les montants investis et la nature de l'investissement outre mer.

Pour bien préparer votre retraite

La loi Duflot Reunion est ouverte à tous les biens neufs dans la limite de 300 000 €. Le Duflot Réunion permet de déduire jusqu'à 29 % de la valeur totale du bien de ses impôts.

Avec un étalement sur 9 ans, la loi Duflot Reunion peut vous permettre de ne plus payer d'impôt tout en bénéficiant d'un complément de revenus. Vous pourrez constituer un patrimoine diversifié en vue de votre retraite.

Les rentrées locatives sont sûres et régulières. Les plafonnements de loyers et de ressources des locataires permettent une totale adéquation entre le prix du loyer et les possibilités financières des occupants.

Pour en savoir plus sur l'ancien dispositif de la loi duflot dom