La defiscalisation Dom Tom Duflot, un bon plan pour investir

La defiscalisation Duflot Dom booste le secteur locatif

Le nouveau dispositif de défiscalisation en pinel outre mer a remplacé le système duflot. Avec un taux de défiscalisation pouvant atteindre 29 % du prix d'achat total, frais de notaire inclus, la loi Duflot a été très utilisée dans les Dom.

Concrètement, l'acquisition d'un logement neuf d'une valeur inférieure à 300 000 € permettait d'obtenir une réduction de 87 000 € à étaler sur la durée de mise en location.

Vous pouviez vous constituer un patrimoine et un revenu complémentaire à la retraite tout en économisant sur vos impôts. Le dispositif de defiscalisation Duflot outre mer était plus que jamais intéressant pour réaliser de bonnes affaires.

Simulateur de défiscalisation (Pinel DOM)


1

Investissement

2

Situation

3

Résultats

Investissement
Situation

Résultats

La defiscalisation Dom Tom Duflot pour préparer votre retraite

En investissant dans un bien en defiscalisation Duflot Dom, vous mettrez tous les atouts de votre côté pour valoriser votre bien acquis à l'outremer. Ce dispositif est également ouvert à l'acquisition de SCPI, ce qui vous permet de n'investir que quelques milliers d'euros ou bien de diversifier votre portefeuille d'investissements. Vous gardez une totale visibilité sur vos gains à travers un placement sûr et très peu risqué.

La defiscalisation Duflot outre mer à des taux supérieurs à ceux de la métropole

La loi Duflot Dom ouvre droit à une réduction d'impôt de 29 % contre 18 % en France métropolitaine.

En choisissant la défiscalisation en Dom Tom, vous investissez avec la même sécurité qu'en France mais à des conditions encore plus avantageuses.

Vous gardez la totale maîtrise de votre patrimoine puisque vous restez dans un cadre totalement national.

La seule contrainte est que le bien soit aux normes BBC ou RT2012 et que vous respectiez les conditions de plafonnement de loyer et de ressources des locataires.

En savoir plus sur l'ancienne loi scellier outre mer et la défiscalisation réunion.